Notre Mission

Chez ZoogVPN, nous pensons que chaque personne a le droit, où qu’elle se trouve, d’accéder à Internet sans restriction, en toute sécurité et en toute confidentialité, où qu’elle soit. C’est pourquoi notre mission est de “briser les barrières et la censure sur Internet pour une liberté et une confidentialité totales sur Internet, où que vous soyez”.

Qui sommes-nous ?

ZoogVPN a été fondé en mai 2013 par une équipe de Geeks et de techniciens en réseaux, dont l’expérience informatique remonte aux années 1990, pendant les années d’essor d’Internet. Depuis lors, Internet est désormais un lieu beaucoup plus réglementé, restreint et dangereux, ce qui pose un grand problème au droit des individus à la vie privée, à la liberté et à la sécurité sur Internet.

C’est dans cette optique, et grâce à une solide formation en informatique et en réseaux, qu’un service commercial de Réseau Privé Virtuel, connu aujourd’hui sous le nom de ZoogVPN, a été créé, dans le but de briser la censure sur Internet et d’offrir à l’utilisateur lambda une réelle liberté et tranquillité d’esprit en ligne. La simplicité et la disponibilité de notre service VPN sont la clé de notre succès, car nous continuons à innover et à améliorer nos produits et services.

Nous disposons d’une équipe performante composée de gestionnaires, de développeurs, d’administrateurs de système, de chefs de produit et d’éditeurs, car nous continuons à développer notre activité avec le soutien de nos nouveaux clients et ceux déjà existants. Bien que nous soyons basés en Grèce, nous opérons dans le monde entier, notamment en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

Siège officiel

La confidentialité de nos utilisateurs est d’une importance capitale pour nous et, à ce titre, nous sommes légalement enregistrés en Grèce, en dehors de la zone des 14 yeux, afin de garantir la confidentialité totale de bout en bout de nos clients.

Zoog Services
130 Germanou Str
Code postal : 26224
Patras, Grèce

About ZoogVPN

Online Freedom and Privacy for Everyone

Mission Statement

Here at ZoogVPN we believe that every person has a right irrespective of their location to unrestricted, secure and private Internet from anywhere. This is why our mission is "Breaking down Internet barriers and censorship for complete Internet freedom and privacy from anywhere".

Who we are

ZoogVPN was founded in May 2013 by a bunch of networking geeks and techies with IT background stretching as far back as 1990s during the boom years of the Internet. Since then the Internet has become a much more regulated, restricted and dangerous place which poses a great challenge to individual's right to online privacy, freedom and security.

With this in mind and given the strong background in IT, Computer Science and Networking, Alex Ovan and Sam Jones founded a commercial Virtual Private Network service which is now known as ZoogVPN, intended to break down Internet censorship and offer the average user real freedom and peace of mind online. Simplicity and availability of our VPN service is the key to our success as we continue to innovate and improve our products and services.

Have questions?

Visit Support Center or send us an email to info[@]zoogvpn.com at anytime