Pourquoi Zoog VPN reste le plus sécurisé du marché ?

Aussi, le vpn crypte-t-il les données ou encore le vpn crypte-t-il tout le trafic ?
Contrairement à de nombreux services VPN, ZoogVPN utilise un cryptage de 256 bits et une clé de hachage de 2048 bits pour vous protéger, vous et vos données sensibles, sur nos serveurs Premium; c'est à dire que votre trafic est chiffré de bout en bout. La plupart des systèmes de sécurité de niveau professionnel utilisent ce type de cryptage pour sécuriser les données. Étant donné que le gouvernement américain exige un cryptage de 128 ou 256 bits pour les données sensibles, ce type de cryptage est la solution la plus sûre.

Le Cryptage AES-128

Tous les serveurs gratuits de ZoogVPN sont équipés du cryptage AES-128. Ce cryptage fait référence au processus de dissimulation des données en utilisant une longueur de clé AES de 128 bits. L'AES-128 est également très sûr. Si l'ordinateur le plus puissant de la Terre essayait de craquer une clé de 128 bits, il lui faudrait encore environ 139 billions d'années. C'est bien plus que l'existence de notre univers, donc même avec un cryptage de 128 bits, vos données sont sécurisées.

Le cryptage AES-256

AES-256, avec une longueur de clé de 256 bits, est la norme de cryptage la plus puissante. Il répond à la question du meilleur protocole de cryptage vpn à ce jour. Tous les serveurs ZoogVPN premium utilisent ce cryptage vpn le plus sûr pour protéger vos données. Il est pratiquement incassable par force brute sur la base des capacités actuelles des ordinateurs modernes. Tout comme l'AES-128, ce chiffrement est approuvé par l'Agence nationale de sécurité américaine (NSA) pour la protection des informations top secrètes.

En savoir plus sur le cryptage

Meilleurs conseils pour renforcer votre confidentialité et votre sécurité en 2022

Qu'est-ce que le cryptage VPN militaire ?

Is our encryption secure enough?

ZoogVPN uses 256-bit encryption and 2048 bit hash key to protect you and your sensitive data on our Premium servers. Most professional-grade security systems use this type of encryption to secure data. Given that US government requires 128- or 256-bit encryption for sensitive data, this kind of encryption is the most secure solution.

AES-128 encryption

All free servers at ZoogVPN are equipped with the AES-128 encryption. This encryption refers to the process of concealing plaintext data using an AES key length of 128 bits. AES-128 is also a very secure one. If the most powerful computer on the Earth was trying to crack a 128-bit key, it would still take approximately 139 trillion years. This is way more that our universe exists, so even with 128-bit encryption you data is secure.

AES-256 encryption

AES-256, which has a key length of 256 bits is the strongest encryption standard. All premium ZoogVPN servers are using this encryption to protect your data. It is practically unbreakable by brute force based on current capabilities of modern computers. Just like AES-128, this cipher is approved by the US National Security Agency (NSA) for protecting top secret information.

Learn more about encryption

Best Tips for Improving Privacy and Security in 2021

What is Military Grade VPN Encryption?

Copyright © 2021 ZoogVPN.com. All Rights Reserved.

arrow up