Pourquoi la politique VPN Sans Logs est-elle si importante ?

1. Les logs peuvent faire remonter tout jusqu'à vous


Lorsque vous utilisez un service VPN pour des raisons de confidentialité et de sécurité, certains fournisseurs de VPN conservent vos logs (registres) sur leurs serveurs. Ces logs peuvent contenir votre adresse IP réelle et les sites Web que vous visitez. Cela rend vos données vulnérables et crée de nombreux risques. Si les serveurs VPN sont saisis par les autorités ou remis à des voleurs de données, ils seront en mesure de tout relier aux utilisateurs, de sorte que vos informations privées peuvent être révélées.



2. Les fournisseurs de VPN peuvent monétiser vos données


La vente des données des utilisateurs à des tiers est une activité lucrative bien connue. Les grands fournisseurs de VPN disposent de beaucoup de données sur les utilisateurs, ils peuvent donc les vendre à tout moment à n'importe qui. Qui sait où vont vos données si elles tombent entre de mauvaises mains ?



3. Les logs ruinent l'idée même du Réseau Privé Virtuel.


Lorsque vous utilisez un VPN, vous vous attendez à ce que vos données soient privées. C'est le principe de base du VPN. Si le fournisseur conserve des logs (registres), les données ne peuvent pas être privées par défaut car elles sont partagées au moins avec un fournisseur VPN. Avez-vous suffisamment confiance en eux ? Ici, chez ZoogVPN, vous n'avez pas besoin de nous faire confiance pour utiliser notre service. Nous ne conservons aucun log sur vous pour vous assurer une cyber-confidentialité et une cyber-sécurité totale.

ZoogVPN, Meilleur fournisseur vpn sans log

Nous prenons votre confidentialité très au sérieux et, à ce titre, nous ne conservons aucun log (registre), même pour notre plan free, nous offrons un VPN gratuit sans logs. Les logs peuvent facilement faire remonter des actions jusqu'à vous, et certains fournisseurs de VPN les vendent à des tiers. Nous ne conservons tout simplement pas de logs, donc nous ne pouvons pas en vendre; ce qui fait de ZoogVPN un meilleur VPN sans Log.

Un VPN avec une politique sans logs sécuritaire pour nous deux

Ce qui fait naturellement de ZoogVPN un meilleur service vpn qui ne conserve pas de logs c'est que son siège de se trouve en Grèce, ce qui ne nous impose aucune obligation de conserver des logs VPN. En plus de cela, la Grèce ne fait pas partie de l'alliance internationale de partage de renseignements 14-Yeux. Les pays membres des alliances Cinq, Neuf et Quatorze yeux échangent entre eux, sur demande, des informations recueillies par divers moyens. Comme ZoogVPN est situé en dehors de ces alliances, vos données sont cachées même aux yeux indésirables.

VPN Zéro Log - Zéro Partage de données

Un autre avantage d'un VPN zéro log est que parfois, les fournisseurs de VPN reçoivent des demandes de données et des avis de la part de différentes organisations et représentants gouvernementaux. Même si leur pression est forte, notre réponse est toujours la même : "nous ne pouvons pas vous fournir de données car nous n'en avons pas du tout".

Nous n'avons même pas besoin d'email valide.

Si vous souscrivez à un abonnement ZoogVPN Premium, votre compte sera automatiquement activé une fois le paiement effectué. Si vous êtes sur l'abonnement gratuit et que vous ne vous sentez pas à l'aise pour activer votre compte avec une adresse e-mail, vous pouvez utiliser une adresse jetable.

Cela dépend de vos besoins. Si vous prenez la sécurité au sérieux, nous vous recommandons d’opter pour OpenVPN (TCP). Si vous souhaitez obtenir les meilleures vitesses possibles, IKEv2 et OpenVPN (UDP) sont les meilleures solutions. De toute façon, IKEv2 et OpenVPN n’ont jamais été compromis.

C’est sûr. Vous pouvez l’annuler quand vous le souhaitez, il suffit de contacter notre service clientèle 24h/24 et 7j/7.

Absolument, nous avons une garantie transparente de remboursement de 7 jours. Vous pouvez demander un remboursement et le recevoir dans les plus brefs délais sans aucune question.

ZoogVPN propose un abonnement gratuit illimité avec 10 Go de bande passante mensuelle. Si vous souhaitez essayer nos services premium, n’hésitez pas à acheter des abonnements VPN Premium avec notre garantie de remboursement sans risque.

Vous avez des doutes ? Commencez gratuitement. Sans carte de crédit.

No logs policy

Why is no-logs policy so important?

1. Logs can link everything back to you


While you use a VPN service for privacy and security, some VPN providers keep your logs on their servers. The logs might contain your real IP address, and the websites you visit. It makes your data vulnerable and creates a lot of risks. If VPN servers are seized by authorities or handed over by data thieves, they will be able to link everything back to users, so your private information can be revealed.



2. VPN providers can monetize your data


Selling user data to third parties is a lucrative and well-known business. Large VPN providers have a lot of data about users, so they can sell it anytime to anyone. Who knows where your data goes to the wrong hands.



3. Logs ruin the whole idea of Virtual Private Network


When you use a VPN you expect your data to be private. This is the basic principle of VPN. If the provider keeps any logs, it can't be private by default because it's shared at least with a VPN provider. Do you trust them well enough? Here at ZoogVPN, you don't need to trust us to use our service. We don't keep any logs on you to ensure you have a complete privacy and security online.

ZoogVPN keeps no logs

We take your privacy very seriously and as such do not keep any logs. Logs can easily link actions back to you, and some VPN providers sell these on to 3rd parties. We simply don't keep any logs, so we can't sell any.

Our jurisdiction is safe for us both

ZoogVPN is headquartered in Greece that doesn't require us to keep any VPN logs. On top of that, Greece isn’t a part of the 14-Eyes international intelligence-sharing alliance. The countries within Five, Nine, and Fourteen eyes alliances exchange information collected through a variety of means with each other upon request. Since ZoogVPN is located outside these alliances, your data is hidden even from unwanted eyes.

We can't share any data, because we don't have it at all

Sometimes VPN providers receive data requests and notices from different organization and government representatives. Even though their pressure might be tight, our answer is always the same - "we can't provide you with any data because we don't have it at all".

We don't require a valid email address

If you subscribe to the Premium ZoogVPN plan, your account will be automatically activated after the payment is done. If you are on a free plan and don't feel comfortable activating your account with an email address, you can use a disposable one.

It depends on your needs. If you are serious about security, we recommend going with OpenVPN (TCP). If you want to achieve the best speeds possible, IKEv2 and OpenVPN (UDP) are the best solutions. Anyway, IKEv2 and OpenVPN have never been compromised.

Sure enough. You can cancel it whenever you want, just drop a line to our 24/7 customer support.
Absolutely, we have a transparent 7-days money-back guarantee. You can request a refund and receive it as soon as possible without any questions.
ZoogVPN offers an unlimited free plan with 10GB of monthly bandwidth. If you’d like to try our premium services, feel free to purchase Premium VPN plans with our risk-free money back guarantee.

Have any doubts? Get started for free. No credit card required.