Qu'est-ce qu'une censure sur Internet ?

Soyons francs : l’internet n’est pas identique pour tous aujourd’hui. Vous ne pouvez pas accéder à Wikipédia en Chine et au Myanmar. Il n’est pas possible de regarder YouTube en streaming en Iran ou au Turkménistan. WhatsApp et Skype sont également bloqués dans les Émirats arabes unis. Tout cela est dû à une censure de l’internet – une forme de contrôle que les gouvernements, les fournisseurs d’accès et d’autres entreprises exercent sur l’internet. Ils peuvent bloquer l’accès à certains sites web ou supprimer des contenus spécifiques, ce qui, dans les deux cas, nuit à votre expérience de navigation et à votre liberté en ligne.

Obtenez une réelle liberté sur Internet avec ZoogVPN

Nous pensons que chaque personne a le droit à un Internet non censuré, sécurisé et confidentiel, où qu'elle se trouve. ZoogVPN vous rend le droit de parler librement et vous permet d'accéder à des sites Web populaires qui peuvent être bloqués dans votre région.

Ne soyez pas pris au dépourvu

La liberté d'expression est un droit humain fondamental, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. Sachez que vous êtes en sécurité pour dire et faire ce que vous voulez sur Internet avec ZoogVPN. Nous vous fournissons une IP anonyme et cachons votre véritable IP. La nouvelle IP est utilisée par de nombreuses autres personnes, ce qui crée un flux d'activités anonymes. Il est impossible de remonter jusqu'à vous.

Une fenêtre ouverte sur Internet libre

Même avec un compte ZoogVPN gratuit, vous pouvez accéder à n'importe quel site web depuis n'importe quel point du globe.

Premium services

Utiliser les réseaux sociaux

Utilisez Twitter, Facebook, VK et d'autres réseaux sociaux de n'importe où dans le monde avec un abonnement gratuit à ZoogVPN.

coin

Accédez à Skype, WhatsApp et bien plus encore

Accédez à vos applications de messagerie, même dans les pays les plus censurés.

shield

Suivre l'actualité discrètement

Avec ZoogVPN, vous pouvez accéder à n'importe quel site d'actualités, où que vous soyez dans le monde. Tout ce dont vous avez besoin est notre application et une connexion Internet.

Contournez les censures aisement avec ZoogVPN. Commencez gratuitement.

Questions fréquemment posées

Carte de crédit (Visa, Mastercard, Amex), PayPal, WebMoney, Qiwi, Mint, BTC, ETH, LTC, DAI, USDC, BCH. Si vous souhaitez utiliser un autre mode de paiement, veuillez contacter notre équipe d’assistance.

Bien sûr. Vous pouvez l’annuler quand vous le souhaitez, il suffit de contacter notre service clientèle 24h/24 et 7j/7.

Absolument, nous avons une garantie transparente de remboursement de 7 jours. Vous pouvez demander un remboursement et le recevoir dans les plus brefs délais sans aucune question.

La Chine est l’un des pays qui bloque de manière proactive les fournisseurs de VPN. La plupart des VPN connus ne fonctionnent pas dans le pays. Cependant, ZoogVPN dispose de techniques d’obfuscation avancées qui fonctionnent pour débloquer les sites web en Chine, même gratuitement.

Encore des questions ? Contactez notre service clients en direct 24/7.

What is Internet Censorship?

Let’s face it – the internet isn’t equal for everyone today. You can’t access Wikipedia in China and Myanmar. It’s not possible to  stream YouTube inside Iran or Turkmenistan. WhatsApp and Skype are also blocked in the UAE. That’s all because of the internet censorship – a form of control that governments, ISPs and other companies are taking over the internet. They might block access to some websites at all or remove specific content which in both cases harms your browsing experience and affects your freedom online.

Get a real internet freedom with ZoogVPN

We believe that every person has a right to uncensored, secure, and private Internet no matter where they are located. ZoogVPN gives you back the right to speak freely and lets you access popular websites that may be blocked in your location.

Don’t risk being caught off guard

The freedom of speech is a basic human right no matter where you are located. Be sure you are safe to say and do whatever you want on the internet with ZoogVPN. We provide you with an anonymous IP and hide your real one. The new IP is used by many other people, which creates a pool of anonymous activity. It's impossible to link anything back to you.

Access any website for free

Even with a Free ZoogVPN account you can access any website from every point on the map.

Premium services

Use social media networks

Use Twitter, Facebook, VK and other social networks from anywhere in the world with a free ZoogVPN subscription.

coin

Access Skype, WhatsApp, and more

Get access to your messaging apps even in the most censored countries.

shield

Read the news privately

With ZoogVPN you can access any news website from anywhere in the world. All you need is our app and an Internet connection.

Bypass censorship with ZoogVPN. Get started for free.

Frequently Asked Questions

Credit card (Visa, Mastercard, Amex), PayPal, WebMoney, Qiwi, Mint, BTC, ETH, LTC, DAI, USDC, BCH. If you want to use another payment method, please contact our team.
Sure enough. You can cancel it whenever you want, just drop a line to our 24/7 customer support.
Absolutely, we have a transparent 7-days money-back guarantee. You can request a refund and receive it as soon as possible without any questions.

China is one of the countries that proactively blocks VPN providers. Most well-known VPNs are not working in the country. However, ZoogVPN has advanced obfuscation techniques that do work to unblock the websites in China even for free.

Any questions left? Contact our 24/7 live customer support.

Copyright © 2021 ZoogVPN.com. All Rights Reserved.

arrow up