Pourquoi ZoogVPN est le Meilleur VPN de protection contre la fuite DNS ?

Qu'est-ce qu'une fuite DNS ?

Avant d'accéder à un site Web, votre appareil envoie des requêtes DNS pour identifier l'adresse IP de tout domaine que vous visitez. Habituellement, votre FAI gère toutes les requêtes DNS envoyées depuis votre réseau. Lorsque vous utilisez un VPN, vos requêtes DNS peuvent toujours être envoyées par votre FAI, à moins que le VPN ne dispose d'une protection contre les fuites DNS. Si votre FAI envoie des requêtes DNS, votre cyber-activité peut être facilement repérée. Ainsi, le cas où votre FAI envoie des requêtes DNS indépendamment de l'activation du VPN est appelé une fuite DNS.

Protection VPN anti-fuite DNS à toute épreuve

ZoogVPN est un DNS VPN, cela signifie que; lorsque vous utilisez les services de ZoogVPN, nous vous protégeons contre les fuites DNS. Nos services sont configurées de manière à ce qu'il soit impossible pour le fournisseur d'accès internet (FAI) d'envoyer des requêtes DNS. En effet, grace à nos serveurs DNS VPN nous utilisons d'autres serveurs DNS pour résoudre l'hôte et vous protéger des fuites DNS. Personne, y compris votre fournisseur d'accès internet, ne pourra savoir votre cyber-activité car nous fournissons une solution de confidentialité complète.

Protection fiable contre les fuites d'IP

Même si tous les VPN modifient votre adresse IP, tous ne garantissent pas qu'elle ne puisse pas être exposée. Chaque site web que vous visitez obtient votre adresse IP. Lorsque vous êtes connecté à ZoogVPN meilleur serveur dns vpn gratuit, nous vous donnons une adresse IP anonyme. En même temps, nous vous protégeons de l'exposition de cette adresse IP avec une fonction d'arrêt d'urgence automatique ("Kill Switch") intégrée dans nos applications de bureau. Elle bloque automatiquement votre Internet si la connexion VPN est interrompue. Si vous prenez au sérieux la confidentialité et la sécurité, il est important d'activer la fonction Kill Switch chaque fois que vous naviguez sur le Web.

En savoir plus sur les possibilités de fuites

Peut-on être tracé en utilisant un VPN ?

Prenez-vous soin de votre vie privée numérique ? Voici pourquoi vous le devriez

HTTPS n'est pas une garantie pour votre sécurité - voici pourquoi

What is a DNS leak?

Before you reach any website, your device sends DNS requests to identify the IP address of any domain you visit. Usually, your ISP handles all DNS requests sent from your network. When you use VPN, your DNS requests still can be sent from your ISP unless the VPN has a DNS leak protection. If your ISP sends DNS queries, it can easily see where you go online. So, the case when your ISP sends DNS requests regardless of enabled VPN is called a DNS leak.

Bulletproof DNS leak protection

When you are using ZoogVPN apps, we protect you from DNS leaks. Our applications are configured in a way that makes it impossible for ISP to send DNS queries. Instead, we are using other DNS servers to resolve the host and protect your from DNS leaks. Nobody including your ISP will be able where you go online as we provide complete privacy solution.

Reliable IP leak protection

Even though all VPNs change your IP address, not everyone guarantees that it can't be exposed. Every website you visit gets your IP address. When you are connected to ZoogVPN, we give you an anonymous IP address. At the same time, we protect you from exposing this IP address with an in-built Kill Switch feature within our desktop apps. It automatically blocks your internet if VPN connection is dropped. If you are serious about privacy and security, it's important to enable Kill Switch every time you are browsing the Web.

Learn more about possible leaks

Can You Be Tracked With a VPN?

Do you take Care of Digital Privacy? Here’s Why You Should

HTTPS Is not Enough to Keep You Secure – Here’s Why

Copyright © 2021 ZoogVPN.com. All Rights Reserved.

arrow up