Les avantages d'un VPN Avec Des Fonctionnalités avancées

Votre trafic est crypté, vos données sont en sécurité et votre Internet est non censuré avec ZoogVPN.

shield

Meilleurs protocoles VPN

ZoogVPN prend en charge les principaux protocoles VPN. Par défaut, nos applications sont équipées des protocoles IKEv2 et OpenVPN les plus fiables. Ils sont pris en charge dès le démarrage et ne nécessitent aucun effort. Si vous êtes intéressé par les protocoles PPTP, L2TP/IPSec, nous avons également tout ce qu’il vous faut. 

kill-switc

Arrêt d'urgence automatique

La confidentialité et la sécurité sont la pierre principale de tout VPN de référence et c’est pourquoi nous avons implémenté une fonction d’arrêt d’urgence automatique sur nos applications de bureau, vous protégeant en cas d’interruption inattendue de la connexion VPN, pour une plus grande tranquillité d’esprit. La fonction d’arrêt d’urgence verrouille automatiquement votre Internet si vous vous déconnectez soudainement d’un VPN.

leak-protection

Protection anti-fuite

Notre logiciel est livré avec un système d’étanchéité avancé activé par défaut qui garantit qu’il n’y a pas de fuites IP ou DNS. Une fois que vous êtes connecté à votre serveur VPN, vous obtiendrez l’anonymat complet en ligne et une réelle confidentialité sur Internet sans aucun risque.

mask

ZoogShadowing

Nos applications sont optimisées pour contourner les pare-feu et les restrictions des pays fortement censurés grâce à des techniques de dissimulation avancées. Utilisez nos applications dans des pays fortement censurés comme la Chine, les Émirats arabes unis, l’Iran, le Qatar, la Turquie, etc. Nous vous fournirons une IP manuelle pour contourner les blocages de l’application ZoogVPN pendant que la fonction Shadowing permettra la connexion depuis le réseau censuré.

login-pass

Cryptage bancaire

Protégez vos données sensibles en ligne et sur les réseaux Wi-Fi publics grâce au cryptage 256 bits de qualité bancaire et à la clé de hachage de 2048 bits qui vous protègent contre les pirates, les fouineurs tiers et les voleurs de données. Effectuez vos opérations bancaires en ligne et naviguez sur des sites Web privés en toute confiance grâce à un cryptage de sécurité bancaire.

Torrent-friendly

Serveurs adaptés aux torrents

Téléchargez des torrents en toute sérénité et confiance sur des dizaines de serveurs VPN adaptés aux torrents, rapides et illimités, désignés comme “P2P”. Il n’y a plus besoin de s’inquiéter des notices DMCA ou de la limitation de la vitesse.

Strictly no logs

Strictement sans logs

Nous prenons votre confidentialité très au sérieux et, à ce titre, nous ne conservons aucun log. Les logs peuvent facilement remonter des actions jusqu’à vous, et certains fournisseurs de VPN les transmettent à des tiers. Nous ne conservons tout simplement pas de logs, donc aucune transmission n’est possible. De surcroît, ZoogVPN dispose d’une protection avancée contre les fuites de DNS dans ses applications, car votre vie privée est notre priorité absolue.

Global VPN network

Réseau VPN mondial

Contrairement à de nombreux fournisseurs de services VPN qui proposent des serveurs lents, bloqués et peu fiables, nous sélectionnons soigneusement les meilleurs serveurs des principaux lieux du monde. Nous surveillons, mettons à niveau et étendons constamment notre réseau VPN rapide en pleine croissance pour offrir le meilleur service VPN.
socks5

Proxy SOCKS5

Plusieurs serveurs ZoogVPN vous permettent de vous connecter en utilisant la technologie proxy SOCKS5. Nous sommes l’un des rares fournisseurs de VPN à offrir cette fonctionnalité. SOCKS5 offre une vitesse fulgurante, c’est beaucoup plus rapide que les autres proxys car les paquets délivrés sont plus légers. Avec le proxy SOCKS5, vous bénéficiez de la meilleure vitesse de téléchargement, c’est pourquoi de nombreux utilisateurs le connectent à divers sites et plateformes de partage P2P.

Contourner les censures sur Internet

Certains pays ont une forte censure d'Internet et imposent des restrictions sur ce que vous pouvez dire ou faire en ligne. ZoogVPN votre meilleur fournisseur de services VPN vous redonne le droit de parler librement et vous permet d'accéder aux sites web populaires qui peuvent être bloqués de là où vous êtes.

Cybersécurité & sécurité Wi-Fi indéfectible

Avec ZoogVPN votre meilleur VPN de Cybersécurité, personne ne peut se saisir de votre identité, de votre emplacement ou de votre IP. Pas même nous. Devenez vraiment anonyme sur le Web, et évitez les pirates, les FAI, les voleurs d'identité et autres malfaiteurs, surtout lorsque vous utilisez des hotspots Wi-Fi publics. Nous utilisons un chiffrement de 256 bits avec 14 hachages, ce qui ne donne aucune chance à un pirate d'exécuter une attaque par dictionnaire. Jusqu'à présent, il n'existe aucun cas connu de lecture de données cryptées AES-256 correctement mises en œuvre.

Débloquer les services de streaming dans le monde entier

Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous pourrez vous connecter à une multitude de services de streaming gratuits et premium. Streamez des millions de chaînes de n'importe où et n'importe quand, même si c'est dans le confort de votre canapé en pyjama, nous ne porterons aucun jugement.

Découvrez le meilleur service VPN moins cher!

Un VPN accessible à tous

Franchement, les VPN ne devraient pas être chers. ZoogVPN offre une protection et une sécurité complètes sans faire sauter la banque.

Premium services

Des services premium à faible coût

La meilleure expérience de streaming, un cryptage de qualité bancaire et un réseau VPN mondial pour un budget restreint.

coin

Moins cher que votre café du matin

Un cappuccino normal coûte 4 $ aux États-Unis. Un abonnement ZoogVPN de 2 ans est équivalent à 1,87 $ par mois - 2 fois moins cher.

shield

Meilleur VPN gratuit

Trois serveurs gratuits avec 10 Go de bande passante mensuelle sont disponibles pour chaque utilisateur enregistré.

Un VPN facile à utiliser

Nous avons créé nos propres services VPN et personnalisé le matériel et logiciels existants pour créer le meilleur service VPN de surcroît le plus fiable. Pour vous, cela signifie des performances, une sécurité et une confidentialité maximales.

shield

Installer l'application ZoogVPN

Application à installer en un clic, disponible pour la plupart des appareils. Choisissez le vôtre et profitez d'une Cyber-confidentialité totale.

click

Cliquez "Connecter".

Pas besoin d'être un spécialiste de configuration spatiale, nous vous le promettons. Ouvrez l'application et cliquez sur le bouton. C'est aussi simple que cela !

internet

Profitez d'un Internet Libre & Sécurisé !

Un seul abonnement pour tous les appareils du domicile

Une personne moyenne possède 10 appareils domestiques. Avec un seul abonnement, ZoogVPN est disponible sur tous vos appareils en même temps, sans aucune restriction.

Sécurisez également vos Blackberry, Windows Phone, Kindle Fire, Chromebook et routeurs.

Les abonnements VPN moins chers que vous ne trouverez nulle part ailleurs

Gratuit

Gratuit PAR MOIS

devices

3 emplacements VPN

1 Appareil

10GB de bande passante

P2P limité

Zéro logs

Cryptage 128 bits

Fonctionnalités limitées

Accès limité au contenu

Facturé à 0 $ par mois

2 ANS
85% OFF

$12.99 $1.87 PAR MOIS

devices

Plus de 1000 IPs et 50 emplacements

Nombre illimité d’appareils

P2P inclus

Zéro logs

Cryptage 256 bits

Toutes les fonctions

Accès complet au contenu

20 régions Netflix, Hulu, Disney+, iPlayer

Facturé à $44.99 pour 24 mois

1 AN
76% OFF

$12.99 $2.99 PAR MOIS

devices

Plus de 1000 IPs et 50 emplacements

Nombre illimité d’appareils

P2P inclus

Zéro logs

Cryptage 256 bits

Toutes les fonctions

Accès complet au contenu

20 régions Netflix, Hulu, Disney+, iPlayer

Facturé à $35.99 pour 12 mois

1 MOIS
23% OFF

$12.99 $9.99 PAR MOIS

devices

Plus de 1000 IPs et 50 emplacements

Nombre illimité d’appareils

P2P inclus

Zéro logs

Cryptage 256 bits

Toutes les fonctions

Accès complet au contenu

20 régions Netflix, Hulu, Disney+, iPlayer

Facturé $9.99 pour 1 mois

Advanced features

Your traffic is encrypted, your data is safe, and your internet is uncensored with ZoogVPN.

shield

Best VPN protocols

ZoogVPN supports major VPN protocols. By default, our apps are equipped with the most trusted IKEv2 and OpenVPN protocols. They are supported out of the box and don’t require any hassle. If you are interested in PPTP, L2TP/IPSec – we’ve also got you covered. 

kill-switc

Kill Switch

Privacy and security are a cornerstone of any trusted VPN and this is why we’ve implemented a built-in Kill Switch feature on our desktop apps, protecting you in case of any unexpected VPN connection dropouts, for that extra peace of mind. Kill switch automatically locks your internet if you suddenly disconnect from a VPN.

leak-protection

Leak protection

Our software comes with advanced leakproofing enabled by default that ensures there are no IP or DNS leaks. Once you are connected you VPN server, you will get the complete anonymity online and real internet privacy without any risks.

mask

ZoogShadowing

Our apps are optimized to bypass firewalls and restrictions of heavily censored countries with advanced obfuscation techniques. Use our apps in heavily censored places like China, UAE, Iran, Qatar, Turkey, and others. We will provide you with a Manual IP to bypass ZoogVPN app blocks while the Shadowing feature will enable connection from the censored network.

login-pass

Bank-grade encryption

Keep your sensitive data secure online and on public Wi-Fi with the industry leading bank grade 256-bit encryption and 2048 bit hash key to protect you from hackers, 3rd party snoopers and data thieves. Do your online banking and browse private websites with confidence of bank grade encryption.

Torrent-friendly

Torrent-friendly servers

Download torrents with peace of mind and confidence on dozens of torrent friendly, fast and unlimited VPN servers marked as ‘P2P’. There is no more need to worry about DMCA notices or speed throttling.

Strictly no logs

Strictly no logs

We take your privacy very seriously and as such do not keep any logs. Logs can easily link actions back to you, and some VPN providers pass these onto 3rd parties. We simply don’t keep any logs, so we can’t pass any. Furthermore, ZoogVPN has advanced DNS leak protection in the apps, because your privacy is our number one priority.

Global VPN network

Global VPN network

Unlike many VPN service providers that offer slow, blocked, unreliable servers, we carefully cherry-pick the best servers from main locations worldwide. We constantly monitor, upgrade and expand our growing fast VPN network to deliver best VPN service.

socks5

SOCKS5 Proxy

Several ZoogVPN servers allow you to connect using the SOCKS5 proxy technology. We are one of a few top VPN providers who offer this feature. SOCKS5 provides blazing speed, it’s way faster than other proxies as the packets delivered are smaller. With SOCKS5 proxy you can achieve the best download speed, that’s why a lot of users connect it to various P2P sharing websites and platforms.

Bypass Internet Censorship

Some countries have strong Internet censorship and impose restrictions on what you can say or do online. ZoogVPN gives you back the right to speak freely and lets you access popular websites that may be blocked from where you are.

Get real Wi-Fi Security

With ZoogVPN, no one can get hold of your identity, location or IP. Not even us. Become truly anonymous on the Web, and avoid hackers, ISPs, identity thieves and other bad guys especially when using public Wi-Fi hotspots. We use 256-bits key length with 14 number of hashes which takes a very long time for a hacker to execute a dictionary attack. Currently there are no known cases of someone reading correctly implemented AES-256 encrypted data.

Unblock Streaming Services Worldwide

It doesn't matter where you are in the world, you'll be able to tune into multitude of free and premium streaming services. Stream millions of channels from anywhere and anytime, even if it's from the comfort of your couch in your pajamas, we won't judge.

Why ZoogVPN?

Affordable service

Let's face it - VPN shouldn't be expensive. ZoogVPN provides complete protection and security without breaking that bank.

Premium services150

Premium services at low cost

The best streaming experience, bank-grade encryption, and global VPN network on a budget.

coin150

Cheaper than your morning coffee

Regular cappuccino costs $4 in the US. 2-years ZoogVPN plan comes at $1.87 per month - 2x cheaper.

shield150

Really Free VPN

Three free servers with 10 GB of monthly bandwidth are available for every registered user.

Easy-To-Use VPN

We've created our own VPN apps and customised existing hardware and software to make the best and most reliable VPN service. For you, that means maximum performance, security and privacy.

shield150

Install ZoogVPN App

One-click install applications are available for major devices. Choose yours and go ahead.

click150

Click "Connect"

No need to be a rocket scientist, we promise. Open the app and click the button. That simple!

internet150

Enjoy Free & Safe Internet!

One subscription for all household devices

The average person has 10 household devices. With one subscription ZoogVPN is available on all of your devices at the same time, without limitations.

Also secure your Blackberry, Windows Phone, Kindle Fire, Chromebook and Routers.

The cheapest VPN plans

Free

Free PER MONTH

devices

5 VPN locations

1 Device

10GB bandwidth

Limited P2P

Zero logs

128-bit encryption

Limited Features

Limited content access

Billed $0 monthly

2 years
85% OFF

$12.99 $1.87 PER MONTH

devices

Over 1000s IPs & 50 locations

Unlimited device

P2P included

Zero logs

256-bit encryption

Full features

Full content access

20 Netflix regions, Hulu, Disney+, iPlayer

Billed $44.99 for 24 months

1 year
76% OFF

$12.99 $2.99 PER MONTH

devices

Over 1000s IPs & 50 locations

Unlimited device

P2P included

Zero logs

256-bit encryption

Full features

Full content access

20 Netflix regions, Hulu, Disney+, iPlayer

Billed $35.99 for 12 months

1 month
23% OFF

$12.99 $9.99 PER MONTH

devices

Over 1000s IPs & 50 locations

Unlimited device

P2P included

Zero logs

256-bit encryption

Full features

Full content access

20 Netflix regions, Hulu, Disney+, iPlayer

Billed $9.99 for 1 month